« Valérian » de Luc Besson se dévoile (#trailer) : de la science-fiction à l’état pur
« Valérian et la Cité des mille planètes » est peut-être le projet le plus démesuré de Luc Besson. Le premier trailer promet d’être un moment magnifique de science-fiction.
Ce trailer, on l’attendait vraiment. Il dure 1 minute et 35 secondes mais c’est un déluge d’effets spéciaux. Luc Besson a souvent dit que Valérian est le film qu’il a toujours rêvé de faire et il a mis les moyens pour ça avec un budget de 200 millions de dollars.
Avec, Dane DeHaan, Cara Delevingne et Rihanna, comme le montre le trailer, Valérian promet un monde vraiment sans limite. Date de l’exploration dans les salles : 26 juillet 2017.
L’histoire de Valérian
Nous sommes en 2740. Valérian et Laureline sont deux agents spatio-temporels. À bord de leur vaisseau « l’Intruder », ils sillonnent l’espace et le temps afin d’accomplir les différentes missions que leur confie le Pouvoir Central. Cette nouvelle aventure les emmène sur la station orbitale « Alpha » qui abrite 17 millions d’individus venant des quatre coins de l’univers. Près de 8000 espèces différentes y échangent leurs connaissances et leurs savoirs, leurs technologies et leurs pouvoirs. Le pire endroit pour mener une enquête…