Umbrella Academy, la nouvelle série Netflix se dévoile avec un trailer
Que penser de cette nouvelle série Netflix, Umbrella Academy ? Voici un premier trailer spectaculaire même si on ne comprend pas tout.
Umbrella Academy est une série prévue en 10 épisodes d’une heure inspirée des bandes dessinées créées par Gerard Way, illustrées par Gabriel Bá, et publiées par Dark Horse Comics. Date de sortie le 15 février. Au casting, on retrouve notamment Ellen Page mais aussi Mary J. Blige, Cameron Britton, Tom Hopper, David Castañeda, Emmy Raver-Lampman, Robert Sheehan, Aidan Gallagher, Colm Feore, Adam Godley, John Magaro, Ashley Madekwe, et Kate Walsh.
Une adaptation d’un comic, ce n’est pas toujours évident. Avec Umbrella Academy, on est face à un vrai défi. Le pitch de l’histoire a dû provoquer quelques nœuds au cerveau à ceux qui ont eu la charge de transformer la bande dessinée en série TV. Des enfants avec des super-pouvoirs, une apocalypse qui menace, le trailer nous présente un beau bazar narratif. En tout cas, on espère y comprendre quelque chose et que les effets spéciaux et moments d’action ne soient pas les seuls arguments des 10 épisodes.
L’histoire de Umbrella Academy
En 1989, le même jour, quarante-trois bébés sont inexplicablement nés de femmes qui n’étaient pas enceintes et que rien ne relie. Sept de ces enfants sont adoptés par un milliardaire qui crée l’Umbrella Academy pour les préparer à sauver le monde. Les six membres toujours en vie se retrouvent pour les funérailles de leur père et doivent travailler ensemble pour résoudre le mystère qui entoure sa mort. La famille désunie se sépare cependant de nouveau, incapable de gérer des personnalités et des pouvoirs trop différents, sans même parler de l’apocalypse qui les menace…