The Acolyte : la série Star Wars se dévoile enfin
La série The Acolyte se précise sur X (anciennement Twitter), une affiche a été partagée aux fans des Jedi. Pour en savoir davantage sur le scénario, il suffit de regarder le premier trailer de la série.
Annoncée il y a déjà quatre ans, la série de Star Wars : The Acolyte prépare son atterrissage sur la plateforme de streaming Disney +. Une série qui se dévoile par une affiche postée sur X qui laisse apparaitre la date de diffusion prévue : le 5 juin 2024. Le premier trailer en montre davantage sur le scénario glaçant de cette nouvelle série.
Une affiche énigmatique
Sur les réseaux sociaux, une affiche a été partagée, laissant apparaitre la phrase « An age of light, a darkness rises » traduit par « Dans un âge de lumière, des ténèbres se lèvent ». Ce qui ne présage rien de bon pour Jedi de la Haute République.
En effet, la série créée par Leslye Headland, se déroule à l’époque de la Haute République, lorsque l’Ordre des Jedi est au sommet de sa gloire. L’apparence ensanglantée du sabre laser laisse penser que les choses ne se sont pas passées comme tout était prévu.
Sombre scénario
La bande annonce tant attendue a été dévoilée ce 19 mars, cette série racontera les aventures d’un maitre Jedi et un ex-Padawan, qui vont tous deux enquêter sur une série de crimes. Plus sombre que les autres séries connues de la saga comme The Mandalorian, The Acolyte réunit un casting XXL. Avec Amanda Stenberg (The Hate U Give), Dafne Keen (Logan) ou Lee Jung-jae dévoilé dans Squid Game.