Stranger Things saison 3 : la bande-annonce avec un monstre vraiment monstrueux !
« On n’est plus des gamins ». Voici une des phrases marquantes de la véritable première bande-annonce de la saison 3 de Netflix.
Le 4 juillet n’est pas uniquement l’Independance Day aux États-Unis. C’est aussi le jour de la sortie de la troisième saison de Stranger Things. « Un été peut tout changer » mais les menaces planent toujours sur la petite ville de Hawkins.
On retrouve nos héros près d’un an après les événements de la saison 2 ! Pourquoi autant de temps ? Tout simplement parce que les acteurs ont grandi et le scénario a dû s’adapter à l’évolution physique des acteurs, devenus de vrais ados. Dans la bande-annonce, tout semble bien se passer pour tout le monde. Mais ce n’est qu’une apparence…
Dans cette saison 3, c’est un peu la fin de l’adolescence pour Eleven et ses amis. On n’est pas encore des adultes mais les jeux qu’on faisait avant deviennent moins intéressants. Tout commence avec une scène qui fait penser à Toy Story. On découvre ensuite tous les personnages et un nouveau lieu, le centre commercial Starcourt, véritable lieu des merveilles pour Eleven. Les années 80 marquent en effet l’arrivée des grands centres commerciaux et la petite ville d’Hawkins ne pouvait pas y échapper.
Après, on découvre la fête foraine, le feu d’artifices du 4 juillet. Mais le monstre est là, bien là, comme on le voit dans le plan final.
https://www.youtube.com/watch?v=XGAw_FzwLSM
A lire aussi : 11 séries Netflix en 2019 pour les ados (The Umbrella Academy, Stranger Things, Sabrina…)