Star Wars Battlefront L’Étoile de la Mort : l’extension disponible
Si Star Wars Battlefront est sorti dix mois, la nouvelle extension accueille l’étoile de la Mort et plein de nouveaux contenus. On va bien s’amuser.
Le pack d’extension Star Wars Battlefront L’Étoile de la Mort est déjà téléchargeable dans le monde entier pour les détenteurs du Season Pass de Star Wars Battlefront sur Xbox One, PlayStation et PC. Le pack sera disponible pour tous les autres joueurs dans le monde à partir du 4 octobre.
Il faut bien l’avouer, si tous les fans étaient très heureux de la sortie d’un jeu de combat dans l’univers de la saga Star Wars, le jeu Star Wars Battlefront nous avait un peu déçu à cause de son manque de contenu. Mais depuis, DICE a ajouté deux extensions très intéressantes. Mais les joueurs devraient définitivement se laisser convaincre par l’extension Star Wars Battlefront L’Étoile de la Mort.
L’extension comprend 5 cartes multijoueur dans l’espace et bien sûr sur l’Étoile de la Mort (Blocus impérial, Secteur de défense, Secteur d’alimentation, Secteur de commandement, Surface de l’Étoile de la Mort). Deux nouveaux héros jouables apparaissent aussi, Chewbacca, et le chasseur de primes Transdoshan Bossk.
Le pack apporte aussi des nouveaux blasters (pistolet Bryar K-16F, fusil à répétition puissant TL-50) et deux véhicules emblématiques de la saga : le TIE Avancé X1 de Dark Vador et le X-wing Rouge Cinq de Luke Skywalker). Enfin, tous les joueurs de Star Wars Battlefront peuvent se parer de nouvelles tenues de joueur : le pilote de X-wing, le trooper de l’Étoile de la Mort, l’officier rebelle et l’officier impérial.
Un nouveau mode Poste de combat
Dans ce mode unique, les joueurs devront se battre dans trois phases, chacune disposant avec un objectif différent. Dans la phase 1, tu pilotes des X-wings et des A-wings face à des chasseurs TIE et des intercepteurs TIE dans l’espace ! Dans la phase 2, les joueurs combattront à l’intérieur l’Étoile de la Mort, dans des zones inspirées de la première trilogie. Enfin, dans la dernière phase, tu retournes dans l’espace pour mettre fin à la bataille une bonne fois pour toutes, et ce en faisant exploser l’Étoile de la Mort.
A lire aussi > Star Wars Battlefront : tout savoir en 12 questions / réponses (FAQ)