a
Tendances
AccueilActualitésSortie manga : Atrail (T1), la vie d’un lycéen après l’apocalypse !
atrail h

Sortie manga : Atrail (T1), la vie d’un lycéen après l’apocalypse !

Comment reprendre une vie normale quand tout est faux ? Atrail est une série de science-fiction dans laquelle un lycéen découvre qu’il vit au bord de l’apocalypse…

Iori Shijima est un lycéen à la vie toute ordinaire. Sauf que tout ce qu’il pensait faire partie de son quotidien est faux. Et que le jour de « l’épologue » arrive… Avec Atrail , voici une série de science-fiction qui commence bien avec un anti-héros qui veut continuer à vivre comme avant alors qu’il est perçu comme LA solution pour sauver l’humanité.

Avec de l’humour, de l’action et du fantastique, le scénario de Gorô Tanigushi joue avec tous les codes du seinen sans trop se précipité dans ce tome 1. Les dessins d’Akihiko Higushi à la fois classique et efficace accompagne parfaitement l’histoire. Un manga à suivre !

6 tomes sont prévus dont quatre déjà publiés au Japon.

Le tome 1 est disponible en librairie et sur Amazon.

L’histoire de Atrail

Une mère aimante, des camarades sympas, des journées bien planifiées… Tel était le quotidien d’Iori Shijima, un lycéen ordinaire qui n’aspirait qu’à une vie normale. Mais c’était sans compter sur l’apparition soudaine dans le ciel de « l’Atrail », un mystérieux objet cubique qui viendra bouleverser son univers jusque-là sans turbulences. Pris dans une tempête de révélations sur sa personne, Iori va devoir faire face à des défis qui le dépassent et sauver le destin de l’humanité…

  • Lire un extrait ici

atrail

  • Prix : 7,50 €
  • Pages : 192
  • Editions Doki-Doki
Le Mag Geek Junior
11 numéros par an
par abonnement et chez ton marchand de journaux

Geek Junior est l’ unique magazine d’ éducation numérique pour les collégiens

Geek Junior - Le webmag des ados connectés. Apps, jeux vidéos
Découvre ton robot Geek Junior !
ton robot programmable
+ un cahier de 12 activités et une carte micro:bit

Abonnez-vous !

Ceci se fermera dans 60 secondes