Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune : du nouveau sur le jeu
The Pokémon Company International et Nintendo viennent de fournir de nouvelles informations sur les très attendus jeux 3DS Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune.
Le retour des Ultra-Brèches…
On les avait découvert dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune, les voilà de retour dans Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune. De qui parle-t-on ? Des Ultra-Chimères ! Ces étranges vortex qui ont fait irruption un peu partout à Alola sont de retour mais cette fois, tu pourras chevaucher les légendaires Solgaleo ou Lunala pour explorer l’une d’entre elles et atteindre les mondes divers et variés qui s’étendent au-delà.
Parmi ces terres mystérieuses se trouve l’Ultra-Mégalopole, un monde dont la lumière a été dérobée par Necrozma. Cette « ville » n’est éclairée que par une immense infrastructure en forme de tour qui s’élève en son centre, mais nul ne sait ce qui attend à son sommet…
L’Ultra-Commando
Dans Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune, tu fera face également à l’Ultra-Commando, une étrange organisation venue d’un monde au-delà de l’Ultra-Brèche. L’histoire sera racontée d’une perspective légèrement différente en fonction de la version du jeu : dans Pokémon Ultra-Soleil, tu rencontreras Rhody et Zoé, mais dans Pokémon Ultra-Lune, ce seront Solie et Cym.
Des Ultra-Chimères
- UC-Glu
Cette Ultra-Chimère de type poison serait capable de faire jaillir à volonté le venin contenu dans sa tête grâce au dard se trouvant sur celle-ci. On raconte également qu’elle peut comprendre la langue des humains et faire montre d’une multitude d’expressions.
En plus de l’UC-Glu, les joueurs pourront également rencontrer deux autres nouvelles Ultra-Chimères : dans Pokémon Ultra-Soleil, les joueurs rencontreront l’UC-Détonation, et dans Pokémon Ultra-Lune, c’est à l’UC-Empilage qu’ils seront confrontés.
- UC-Détonation
La tête de l’UC-Détonation semble être constituée de mystérieuses étincelles et dispose d’une caractéristique assez unique : elle peut vraisemblablement se détacher de son corps et exploser à volonté. Pour s’approcher de sa cible, cette Ultra-Chimère se comporte comme un clown en enchaînant moult gestes théâtraux, puis, quand la garde de sa proie est baissée, elle la prend par surprise en faisant exploser sa tête.
- UC-Empilage
L’UC-Empilage ressemble peut-être à un simple mur, mais chacune de ses « briques » serait en fait un être vivant avec une volonté propre. Lorsque ces « briques » affrontent un ennemi ou sont d’humeur furieuse, leurs yeux deviennent rouges.
Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune sortiront le 17 novembre, exclusivement sur la Nintendo 3DS.
Source : AFJV