Pokémon GO veut se relancer avec le plein de nouveautés !
Nouveau look, une immersion plus réaliste, l’exploration de la région de Kanto… Pokémon GO veut se renouveller pour attirer de nouveaux joueurs.
Non, Pokémon GO existe encore et veut même se relancer avec avec une refonte de la carte du jeu, des écrans de rencontre et de combat, du système d’avatars, et bien plus…
Pokémon Go a un nouveau look, avec des visuels rafraîchis qui améliorent dynamiquement l’environnement réel et s’adaptent aux saisons d’une manière amusante et écologiquement fidèle. Les changements visuels comprennent l’inclusion de bâtiments, de collines, de montagnes et d’éléments environnementaux améliorés. Les mises à jour visuelles sont visibles sur la carte du jeu, l’écran de rencontre des Pokémon et l’écran de combat des dresseurs.
Les éléments visuels changent désormais en fonction du biome dans lequel se trouve le dresseur. Les biomes sont des environnements différents comme les forêts, les plages, les montagnes et les villes. Le lancement du nouveau look visuel de Pokémon GO est associé à une recherche spéciale « Redécouvrir Kanto« . Plus d’informations sont disponibles dans un article du site dédié au jeu.
Les options de personnalisation et la Boutique Mode ont elles aussi reçu des mises à jour, permettant ainsi de s’exprimer avec encore plus de possibilités. Pour la première fois depuis son lancement, Pokémon GO a en effet reçu une mise à jour de son système d’avatars :
- Une nouvelle section est disponible pour personnaliser le corps de ton avatar en définissant son poids, sa musculature, son type d’épaules, sa poitrine ou encore ses hanches.
- De nouvelles options avancées sont disponibles pour la couleur de la peau et des yeux ainsi que pour les coiffures.
Enfin, une version de Cliché GO est annoncé, ce qui permet désormais d’immortaliser jusqu’à trois Pokémon en même temps !