Pokémon GO présente son événement spécial Halloween !
Après avoir lancé un concours photo en début de semaine, le jeu mobile Pokémon Go présente son événement spécial Halloween avec l’arrivée des monstres de 3ème génération.
Pokémon Go continue de faire parler de lui grâce à ses événements qui permettent d’attraper de nouvelles petites bêtes effrayantes et de multiplier les récompenses. Cette fois, les joueurs pourront attraper des Pokémon de type Spectre découverts à l’origine dans la région de Hoenn tels que Ténéfix ou Branette. Des Pokémon effrayants comme Fantominus, Osselait, Feuforêve, Malosse seront également plus nombreux que d’habitude. Niantic, à l’origine du jeu, annonce aussi que des Pokémon issus des versions Rubis et Saphir vont apparaître au fur et à mesure à partir de décembre.
L’opération spéciale Halloween s’étalera du 20 octobre à 21h au 2 novembre à 21h
Pendant toute la durée de l’événement, les Dresseurs peuvent également attraper un Pikachu déguisé. En plus, les Bonbons obtenus en récompense pour avoir attrapé, fait éclore ou transféré un Pokémon sont doublés, et ton Copain Pokémon en trouve deux fois plus rapidement. Les Dresseurs pourront aussi obtenir des boîtes spéciales, contenant des Pass de Raid et des Supers Incubateurs, dans la boutique du jeu. Enfin, un tout nouveau chapeau d’avatar Mimiqui, reprenant le déguisement de ce Pokémon mystérieux, est aussi proposé aux joueurs.