Pokémon Go : la chasse aux œufs est ouverte pour trouver les nouvelles créatures !
La mise à jour du 12 décembre permet aux joueurs de Pokémon Go de découvrir de nouveaux petits monstres. Mais combien sont-ils ? Comment les trouve-t-on ? C’est surtout une histoire d’œufs…
La dernière mise à jour a été, pour pas mal de joueurs, une petite déception. On attendait de pouvoir attraper plein de nouveaux Pokémon de deuxième génération mais Niantic, le développeur du jeu, a été plutôt pingre sur le coup. Si sept Pokémon de deuxième génération tirés de Pokémon Or et Argent sont bien là, on ne peux pas les capturer en se baladant tranquillement dans les bois ou ailleurs. Il faut passer par un PokéStop pour récupérer des œufs et croiser les doigts pour qu’un des nouveaux bébés Pokémon qui va éclore fasse partie des nouveaux « élus ». Bref, nous voilà à chasser des œufs, c’est Pâque à Noël…
Je croise les doigts pour que pichu et togepi soit dans ces oeuf #PokemonGO pic.twitter.com/r0kJp4IBNm
— Miss Mentalie (@33617890f3fa439) 13 décembre 2016
Les 8 Pokémon de seconde génération qui font maintenant partie de Pokémon GO sont Pichu, Togepi, Elekid, Magby, Mélo, Toudoudou et Lippouti. Pour info, Mélo et Toudoudou sont à trouver dans des oeufs 2km, Pichu et Togepi dans des oeufs 5km, Magby, Elekid et Lippouti dans les 10km. Enfin, concernant Debugant, c’est encore le mystère concernant dans quel type d’œuf il peut se trouver.
Liens pour télécharger Pokemon Go
- Pokemon Go sur Google Play
- Pokemon Go sur l’App Store