Pokémon Go offre pour Noël plus de chances d’attraper les nouveaux Pokémon
Bonne nouvelle pour tous les chasseurs de Pokémon. Niantic vient d’annoncer les détails de son opération spéciale Noël pour trouver des Pokémons de 1ère et de 2ème génération.
Noël ne sera donc pas l’occasion d’une grosse mise à jour mais le jeu te donne l’opportunité de chasser plus de Pokémons durant les fêtes. Et surtout de trouver les nouveaux Pokémon qui depuis le 12 septembre sont venus accompagner les Pokémon de première génération déjà disponibles dans le jeu.
Plus précisément, du 25 décembre 2016 au du 3 janvier 2017, si tu t’arrêtes devant un PokéStops tu auras plus de chance de récupérer des œufs qui seront ensuite des nouveaux bébés Pokémon de deuxième génération. Le Pikachu spécial Noël avec son chapeau rouge devrait être aussi davantage visible durant cette période.
Pour info, les 8 Pokémon de seconde génération qui font maintenant partie de Pokémon GO sont Pichu, Togepi, Elekid, Magby, Mélo, Toudoudou et Lippouti.
Mais ce n’est pas fini. Chaque Pokéstop offre aussi un Incubateur à usage unique après avoir fait tourner le disque photo pour la première fois. En le faisant chaque jour, tu vas pouvoir récupérer une dizaine d’incubateurs.
Niantic annonce aussi que du 30 décembre 2016 au 8 janvier 2017, les Pokémons originaire de la région de Kanto (Carapuce, Salamèche, Carabaffe, Tortank, Dracaufeu, Herbizarre, Florizarre, Bulbizarre, Reptincel) sont eux aussi davantage susceptibles d’être rencontrés. Pour t’aider à les attraper, les modules Leurres vont durer plus longtemps (de 30 minutes, ils passeront à 60 minutes). Pour mémoire, un module Leurre, un peu comme pour l’Encens, sert à attirer des Pokémon. Tu vas assigner un leurre à un PokéStop et ainsi, tous les joueurs à proximité pourront profiter des apparitions de Pokémon, environ toutes les 3 minutes.
Liens pour télécharger Pokemon Go
- Pokemon Go sur Google Play
- Pokemon Go sur l’App Store
Source : The holiday season has arrived! Celebrate it with us!