Pokémon GO : mise à jour, génération 2 en approche, radar… Les dernières infos !
L’actualité autour de Pokémon GO ne s’arrête pas ! Alors que les bonus quotidiens sont disponibles avec la nouvelle mise à jour, 100 nouveaux Pokémon pourraient arriver bientôt ainsi qu’un nouveau radar.
Une nouvelle mise à jour pour Pokémon GO
Les vacances de la Toussaint et de Halloween ont ravivé l’intérêt des joueurs pour Pokémon GO. Une nouvelle mise à jour vient d’être rendue disponible pour tous. La principale nouveauté est l’arrivée des bonus quotidiens à gagner pour le premier Pokémon capturé et la première visite d’un PokéStop.
Les autres changements annoncés sont :
- Si tu neutralises le Champion d’Arène d’une Arène ennemie, tu seras brièvement le seul à pouvoir placer un Pokémon dans l’Arène vide.
- La quantité de Prestige perdue par une Arène ennemie lorsque tu neutralise un membre régulier de l’Arène a été augmentée. D’autre part, la quantité de Prestige gagnée en s’entraînant dans une Arène amicale a été réduite.
A lire aussi notre Guide Pokemon Go : infos, astuces, conseils, liens …
Bientôt 100 nouveaux monstres dans Pokémon Go
Enfin de nouveaux montres à chasser ! Selon l’analyse du code de la dernier version de Pokémon GO par Diffchecker, 100 nouveaux montres de la « Génération 2 devraient bien arriver dans le jeu. Ces monstres, tirés de Pokémon Or et Argent, vont du numéro 152 (Chikorita) au numéro 251 (Celebi). De quoi raviver l’intérêt de la chasse !
On devrait voir débarquer aussi en tout 52 nouvelles familles de Pokéméon. Des Pokémon comme Hericendre, Kaïminus, Germingnon ou Ditto seraient au menu. Il faut toutefois être prudent car pour l’instant, Niantic, le développeur du jeu, n’a pas encore confirmé l’information même si, par le passé, il avait déjà annoncé que les Pokémon de la Génération 2 seront disponibles dans une prochaine mise à jour.
Un radar 2.0 pour l’Europe ?
Le radar serait-il de retour. Cette fonctionnalité, disponible dans un premier temps dans Pokémon Go, puis supprimée ensuite, pourrait revenir dans une version améliorée. En tout cas, des indices confirment de plus en plus ce scénario. En effet, certains joueurs aux États-Unis profitent déjà de ce nouveau radar à Pokémon.
Ce nouveau radar sera différent de sa première version. Cette fois, il indiquera les PokéStops autour desquels les Pokémons ont été aperçus. La grande inconnus reste la date d’apparition de ce radar dans le jeu.
Liens pour télécharger Pokemon Go
- Pokemon Go sur Google Play
- Pokemon Go sur l’App Store
Crédit Photo: Paintimpact via Visual Hunt / CC BY Merci à Paintimpact