Pokémon GO : la mise à jour de décembre promet de grosses nouveautés
Pokémon GO, ce n’est pas fini ! Une prochaine mise à jour devrait faire des heureux avec 100 nouveaux Pokémon, des combats entre joueurs et peut-être d’autres surprises…
Pour continuer à susciter l’intérêt des joueurs, l’éditeur de Pokémon Go, Niantic, préparerait une mise à jour importante du jeu. Première nouveauté, qu’on avait déjà mentionnée dans un précédent article, l’arrivée de 100 nouveaux petits monstres.
Ces nouveaux Pokémon de deuxième génération sont tirés de Pokémon Or et Argent, et ils vont du numéro 152 (Germignon) au numéro 251 (Celebi). De quoi raviver l’intérêt de la chasse !
A lire aussi notre Guide Pokemon Go : infos, astuces, conseils, liens …
Enfin l’arrivée des combats !
Depuis le premier trailer du jeu, on savait que des combats entre joueurs étaient prévus dans Pokémon GO. Mais pour l’instant, rien n’était possible sur l’application. Cela pourrait bien prendre fin avec cette nouvelle mise à jour. On ne sait pas vraiment comment va fonctionner ce nouveau système de combat pour l’instant mais cela donnerait un attrait supplémentaire au jeu.
D’autres nouveautés sont possibles. Le radar pourrait bien être de retour. Cette fonctionnalité, disponible dans un premier temps dans Pokémon Go, puis supprimée ensuite, pourrait revenir dans une version améliorée. En tout cas, des indices confirment de plus en plus ce scénario. En effet, certains joueurs aux États-Unis profitent déjà de ce nouveau radar à Pokémon. Enfin, on espère aussi dans cette mise à jour l’arrivée d’un système d’échanges de Pokémon entre joueurs et aussi un nouveau mode d’entraînement inspiré du jeu Tamagotchi.
Tout cela est à prendre au conditionnel bien sûr car pour l’instant Niantic n’a rien annoncé d’officiel. Mais on n’est pas l’abri d’autres surprises, comme récemment avec l’arrivée de Métamorph, ce Pokémon farceur qui se fait passer pour une autre espèce et que tu découvres uniquement après la capture.
Liens pour télécharger Pokemon Go
- Pokemon Go sur Google Play
- Pokemon Go sur l’App Store
Source : Venture Beat