Pokemon Go redevient intéressant avec l’arrivée des quêtes
Cela faisait un petit moment que Pokémon Go ne nous offrait pas quelque choses de vraiment nouveau. Avec l’arrivée des missions, le jeu mobile de Niantic Lab retrouve un intérêt.
Avec les missions, Pokémon Go permet aux joueurs d’obtenir de nouvelles récompenses et d’attraper de nouveaux Pokemon ! Dès cette semaine, ils vont recevoir des « missions d’étude » avec des défis à relever et des activités à terminer pour obtenir des récompenses. Les joueurs peuvent ainsi accéder à des histoires uniques dont la découverte d’un mystère sur Mew, le Pokémon mythique de type Psy qui vient justement de faire son apparition dans le jeu.
Deux types de missions d’étude sont au programme. Alors que les missions Étude de Terrain peuvent être récupérées dans les PokéStops et incluent un grand nombre d’activités liées aux Pokémon, les missions Étude Spéciale sont des activités liées à l’histoire qui peuvent être confiées par le Professeur Willow en personne et évoluent au fur et à mesure des objectifs terminés par les Dresseurs.
Selon Niantic, l’éditeur du jeu, les dresseurs peuvent effectuer plusieurs missions Étude de Terrain chaque jour. Si tu réussi au moins une mission dans la journée, tu reçois aussi un tampon. Et au bout de sept tampons, tu arrives à un niveau supérieur pour recevoir des récompenses plus importantes et même parfois la possibilité de rencontrer un Pokémon Légendaire.
Avec l’arrivée des quêtes, Niantic entend bien redonner un attrait au jeu en attendant l’arrivée d’un sérieux « concurrent » à son jeu phare, Harry Potter Wizard Unite. Mais tout va bien car c’est ce même éditeur, Niantic, qui s’occupe de ce nouveau titre où l’objectif sera la chasse aux fantômes !
Télécharger Pokémon GO :