Pokémon Écarlate et Violet dévoile un nouveau Pokémon : Tag-Tag !
Sortie prévue pour le 18 novembre prochain, Pokémon Écarlate et Violet a dévoilé un nouveau Pokémon capturable. Il s’agit de Tag-Tag. Découvre ses caractéristiques !
Pokémon Écarlate et Violet est le dernier opus en date de la célèbre licence. Il introduit la 9ème Génération de Pokémon. Parmi les nouveaux Pokémon de cette génération, on peut compter : Pâtachio, Poussacha, Chocodile, Coiffeton, Koraidon, Miraidon, Balbalèze, Motorizard, Gourmelet, Axoloto de Paldea, Pohm, et Olivini. Il y a quelques jours seulement, un Pokémon inédit a été dévoilé : Tag-Tag. Ce Pokémon est très intrigant et se protège grâce au poison. Il ne vit pas en meute et préfère vagabonder en solitaire.
Tag-Tag est un Pokémon nocturne. À la tombée de la nuit, il lèche ses mains et ses doigts pour les recouvrir de poison, puis il se sert de ses membres ainsi enduits pour dessiner des motifs sur les arbres de son territoire. La salive toxique avec laquelle il peint paralyse les Pokémon Insecte, qui sont attirés par le parfum doux et enivrant de cette substance. Son poison change de couleur en fonction de son alimentation.
Caractéristiques de Tag-Tag :
- Nom : Tag-Tag
- Catégorie : Singe Venin
- Type : Poison / Normal
- Talent : Délestage / Toxitouche
- Taille : 0,7 m
- Poids : 27,2 kg