Pixy, le mini-drone de Snapchat pour faire des selfies
Après les lunettes connectées, c’est au tour du drone de faire son apparition dans l’univers Snapchat. Quelques mètres au-dessus de toi, il va prendre des photos et vidéos qui vont automatiquement s’enregistrer dans tes Memories.
Pixy fonctionne de façon autonome, sans télécommande, il suffit de le relier à ton compte Snapchat. Une fois lancé, il fait son travail de photographe puis une fois fini, vient se poser dans ta main. Tu peux même ajouter des filtres ou des musiques, pour qu’il les applique durant le vol. Tout est expliqué sur le site dédié.
On peut considérer ce drone comme une bonne approche pour découvrir ce type d’appareil. Snap vise probablement les influenceurs, souvent partis sur TikTok, pour leur offrir un outil sympa pour créer des vidéos. A voir si le grand public suivra. En tout cas, Snap a déjà communiqué sur les stocks limités de son drone en raison de problèmes d’approvisionnement. Si tu en veux, il faudra vite passer commande…
Ce mini-drone est disponible en France et aux États-Unis dans des stocks très limités. Même si le robot est petit, son prix lui n’est pas mini (à partir de 249,99 € sur pixy.com).