a
Tendances
AccueilActualitésOne Piece Gold : après le film, l’anime comics en 2 tomes
one piece comics film

One Piece Gold : après le film, l’anime comics en 2 tomes

Le film One Piece Gold est sorti en 2016. La célèbre franchise continue avec cette fois le manga en deux tomes publiés aux éditions Glénat.

Déjà tranchons le débat : manga ou anime comics ? Peu importe en fait. C’est la reprise du film en version papier dans deux épais tomes de plus de 250 pages tout en couleurs. C’est en tout cas la continuation de l’exploitation de la saga One Piece après la parution récente du numéro un de One Piece Magazine.

Les deux tomes reprennent fidèlement la trame du film et ceux qui ont visionné celui-ci ne seront pas surpris. Ils ont été supervisés par Eiichiro Oda lui-même, le créateur de One Piece qui a d’ailleurs illustré la double couverture.

L’histoire de One Piece Gold

Dans le premier tome, l’équipage de Chapeau de paille arrive sur Grantesoro, un navire accueillant les hommes les plus fortunés du monde dans son casino. Tout d’abord éblouis par le faste des lieux, Luffy et ses compagnons ne tardent pas à réaliser qu’un terrible piège les y attendait…

Dans le second tome, capturé et menacé d’exécution par le redoutable Gild Tesoro, Zoro ne peut plus guère compter que sur l’aide de ses camarades pour avoir la vie sauve. Mais Luffy et ses amis ont-ils vraiment une chance de l’emporter face à un homme dont l’objectif affiché est de dominer le monde ?!

Les deux tomes sont disponibles en librairie à partir du 21 février.

Journaliste web et père de deux grands ados, j'aime tester de nouvelles applications et regarder des séries télé tard le soir.

Le Mag Geek Junior
11 numéros par an
par abonnement et chez ton marchand de journaux

Geek Junior est l’ unique magazine d’ éducation numérique pour les collégiens

Geek Junior - Le webmag des ados connectés. Apps, jeux vidéos
Découvre ton robot Geek Junior !
ton robot programmable
+ un cahier de 12 activités et une carte micro:bit

Abonnez-vous !

Ceci se fermera dans 60 secondes