On a testé Fire : Ungh’s Quest (spoiler, il est génial)
Un Néandertalien en quête du feu, des énigmes, de l’humour, voici quelques mots de cette aventure chaotique et amusante qui débarque sur la Nintendo Switch.
Le 12 mai 2021, Fire Ungh’s Quest est sorti sur la Nintendo Switch au prix de 14,99 €. Reviens à l’âge de Pierre et incarne le sympathique et simplet Ungh. Plonge au coeur de cette grande quête : trouver du feu. Ce jeu très drôle, et bien animé est sans texte ni dialogue, ce qui rend ton immersion encore plus grande. C’est à toi de comprendre ce que tu dois faire.
En quoi ça consiste ?
Après s’être endormi pendant sa garde du feu, Ungh est banni de son village pour avoir laissé le feu s’éteindre. Pour se racheter, il va devoir trouver une nouvelle flamme. Tu vas alors voyager dans le monde de l’âge de pierre en résolvant des énigmes les plus loufoques les unes que les autres. Pour chaque niveau tu vas devoir résoudre plusieurs énigmes, comprendre par toi même en tâtonnant. C’est un jeu très intéressant qui va te faire creuser les méninges, mais de façon amusante.
Voici la bande annonce du jeu Fire : Ungh’s Quest
- Console : Nintendo Switch
- Éditeur : Daedalic Entertainment
- Prix : 14,99 €
- Pegi : 3
- Catégorie : Aventure, Casse-tête
Découvre un jeu pour apprendre tout ce que tu dois savoir sur le corps humain : BodyQuest
À lire aussi : Super Animal Royale, le nouveau Fortnite ?