Moi, le Zombie et Moi, l’enderdragon : deux nouvelles aventures Minecraft !
Après « Moi, le Slime » et « Moi, le Creeper », sorties en février, voici deux nouvelles aventures Minecraft, « Moi, le Zombie » et « Moi, l’enderdragon », toujours chez 404 éditions.
Minecraft, ce n’est pas uniquement un succès vidéoludique immense, c’est aussi un nombre incroyable de fictions disponibles en librairie. Les éditions 404 ont déjà publié plusieurs fictions sur Minecraft. Cette nouvelle série s’adresse plutôt aux 8-10 ans. Dans un format de poche, voici deux histoires originales recommandée par le youtubeur Aypierre pour nous faire découvrir la vie secrète des monstres avec, pour commencer, le zombie et l’enderdragon, deux figures emblématiques du jeu vidéo.
Moi, le Zombie
Difficile d’être un méchant digne de ce nom avec les soldats les plus stupides de Minecraft ! Heureusement, Bern, le zombie destructeur, peut compter sur Bruce, son ami loyal, qui le conseille à grands renforts de grognements. Il n’a qu’un but : inspirer les zombies à travailler ensemble dans un but commun, et conquérir l’Overworld !
Suivez l’aventure de ce zombie presque attachant, à travers un journal drôle et décalé.
En librairie et sur Amazon
- Nombre de pages : 144
- Format : 130 x 190 mm
- Prix : 7.95 €
Moi, l’enderdragon
L’Enderdragon, dans Minecraft, c’est LE monstre à abattre. Oui, mais voilà : c’est surtout un Enderdragon qui s’ennuie ferme, et qui rêve d’aventures. Un jour, un Minecraftien un peu téméraire vient non pas pour l’affronter, mais pour lui faire découvrir le monde… Suivez les aventures du terrible Enderdragon, à travers un journal drôle et décalé, qui vous emmènera visiter tout l’Overworld !
En librairie et sur Amazon
- Nombre de pages : 144
- Format : 130 x 190 mm
- Prix : 7.95 €