Les précommandes sont ouvertes pour « The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom »
The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom est très probablement l’un des jeux les plus attendus en 2023. Sortie prévue pour mai prochain, nous avons une bonne nouvelle à t’annoncer !
Si tu es impatient ou que tu as peur de ne pas réussir à avoir The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom a temps, tu peux dès aujourd’hui précommander le jeu !
La suite tant attendue de The Legend of Zelda : Breath of the Wild va enfin arriver sur la Nintendo Switch. Enfin… Pas pour tout de suite. Il faudra tout de même attendre jusqu’au 12 mai prochain pour enfin poursuivre les aventures de Link. Pour les plus impatients d’entre nous, ou pour les plus organisés, le jeu est disponible dès aujourd’hui en précommande sur la Fnac. Le site propose The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom pour 64,99 € tout en mentionnant la garantie du prix le plus bas.
À quoi s’attendre pour The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom ?
Même si, pour le moment, nous n’avons pas encore beaucoup d’informations sur ce nouvel opus, nous savons tout de même qu’il se déroulera dans les cieux qui surplombent les vastes terres d’Hyrule. The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom est la suite directe de pour The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Des rumeurs circulent sur un mode multijoueurs dans le jeu (un peu comme Pokémon Ecarlate et Violet), ce qui ne serait pas pour nous déplaire. Affaire à suivre donc.