Le jeu de société de la semaine #7 : Canardage
Un jeu de cartes rigolo où il faut dégommer des canards. Pas de panique, tout est bien pacifique dans Canardage, le jeu de société de la semaine.
D’innocents canards barbotent en file indienne, mais personne n’est en sécurité dans ces eaux mitraillées… A chaque tour, tu dois simplement jouer l’une de tes 3 cartes. Ce petit jeu est une merveille d’alliances éphémères !
Il faut se mettre d’accord pour dégommer les canards des autres joueurs et trahir ses alliés dès que le moment est venu ! Chaque joueur choisit sa couleur de canards qui barbotent tranquillement dans la mare. Ensuite la chasse commence !
Tes actions ? Ciblé un canard… puis Bang ! Tire-lui dessus ! Fais le choix de la bonne carte à poser parmi 3 en main : soit pour tuer les canards de tes adversaires soit pour éviter d’être touché ! Mais as-tu vraiment le choix ? Peut-être finiras-tu par tuer tes propres canards car tes adversaires ne te laissent pas le choix !
Il n’y aura qu’un gagnant en fin de partie mais les joueurs ayant perdu tous leurs canards peuvent continuer à jouer et changer le destin des autres petits volatiles, pour finir en magret ou en confit…
- Auteur : Keith Meyers
- Éditeur : Randy Martinez
- Nombre de joueurs : 3 à 6 joueurs
- Age : 10 ans et +
- Durée : 20 min
- Prix : 16.00 €
Pour découvrir le jeu : GarÔjeux. Uniquement disponible en « click and collect » sur le site de GarÔjeux. Mais, il est possible de le commander en ligne sur de nombreuses plateformes e-commerce.