Le conte des Parias (T3) : une fin inattendue
Le 25 mai dernier est sorti le troisième tome du Conte des Parias des Éditions Doki Doki. Retrouve Wisteria et Marabas dans leur grande aventure.
Dans ce nouveau tome, on en apprend un peu plus sur les personnes qui composent l’Ordre de l’épée, ainsi que sur l’histoire de la famille des Black Bell. Deux nouveaux personnages font leur apparition, pour notre plus grand plaisir. Comment vont se débrouiller nos deux compères avec leurs nouveaux amis ? La série est déjà à son troisième volume sur six !
De belles batailles, des moments émouvants, Le conte des Parias est toujours aussi fort en émotions. Les graphismes et les dessins sont très beaux. J’ai hâte la sortie du tome 4 (07 juillet prochain), pour découvrir la suite de ce fabuleux combat de fin. Après avoir découvert Astaroth la grande diablesse, on à l’eau à la bouche pour le tome prochain !
Le synopsis :
« Après leur séjour à Warrington, Wisteria et Marbas se remettent en route en direction de la région des lacs. Mais en chemin, ils s’arrêtent à la villa du clan Black Bell, où ils retrouvent Diana et son diable personnel Naberius. Mais était-ce le bon endroit pour faire une halte ? La somptueuse demeure des Black Bell, perdue en pleine campagne anglaise, semble receler bien des secrets inquiétants… »
- Auteur et dessinateur : Makoto Hoshino
- Parution : 05/05/2021
- Éditions : Doki Doki
- Genre : Shonen
- Prix : 7,50 €
- Pages : 192
Découvre chaque semaine, les sorties mangas et animés
À lire aussi : Le Conte des Parias Tome 1 & 2