La vague 3 est enfin arrivée dans le DLC Mario Kart Deluxe !
Depuis hier, tu peux jouer aux 8 nouveaux circuits ajoutés grâce au DLC « PASS circuits additionnels ». Découvre la « Coupe lune », et la « Coupe pierre » !
Annoncé lors du Nintendo Direct de février de l’année dernière, Mario Kart lance son tout premier DLC payant. Ce contenu supplémentaire va ajouter de nouvelles coupes. Mais attention, celles-ci arrivent au fur et à mesure, par vague. Nous en sommes aujourd’hui à la troisième vague. Le DLC remet au goût du jour les circuits les plus célèbres de la licence. Lors de la première vague, nous avions eu le droit à la « Coupe turbo dorée » et la « Coupe maneki-neko ». Lors de la seconde, nous avions eu le droit à la « Couple navet » et la « Coupe hélico ».
Depuis le 7 décembre, nous pouvons donc rouler dans les deux nouvelles coupes (composées de 4 circuits chacune) : la « Coupe lune », et la « Coupe pierre ». Pour compléter la totalité du DLC, il manque encore 7 coupes, soit 24 circuits censés arriver avant la fin d’année 2023.
Quels sont les circuits ajoutés ?
Les deux nouvelles coupes sont composées chacune de 4 circuits. Ceux-ci proviennent d’anciens jeux de la licence Mario Kart, comme dans Mario Kart Tour, Mario Kart 64 ou même Mario Kart Wii. C’est un vrai coup de nostalgie pour les joueurs.
Coupe lune
- Balade berlinoise (Mario Kart Tour)
- Jardin Peach (Mario Kart DS)
- Mont festif (Mario Kart Tour)
- Route Arc-en-ciel (Mario Kart 3DS)
Coupe pierre
- Détour à Londres (Mario Kart Tour)
- Lac Boo (Mario Kart Super Circuit GBA)
- Mont Éboulis (Mario Kart 3DS)
- Bois Vermeil (Mario Kart Wii)
Comment jouer ? Guide pour obtenir le DLC payant
Pour avoir accès à tous les nouveaux circuits ajoutés avec le DLC, il te faut bien évidemment acheter le DLC. Il est disponible via le Nintendo eShop au prix de 24,99€. Pour rappel, tu achètes une seule fois le DLC pour obtenir les 48 courses. Même si celles-ci arrivent au fur et à mesure, une mise à jour suffit pour les ajouter dans ton jeu.