a
Tendances
AccueilActualitésIncredibox : une géniale boîte à musique sur ton iPad / iPhone
incredibox

Incredibox : une géniale boîte à musique sur ton iPad / iPhone

Attention, Incredibox est une boîte à musique virtuelle terriblement addictive. Disponible sur l’App Store, à toi de composer tes propres morceaux !

Incredibox n’est pas un service nouveau. Il existe depuis 2009 mais sur navigateur. Maintenant, le voici disponible pour ton iPad ou iPhone, et franchement, on adore. Pour tous les fans de musique, voici donc une beatbox très intuitive pour créer tes propres morceaux.

La prise en main d’Incredibox est simple et un enfant de 7 ans peut parfaitement l’utiliser. Sept personnages apparaissent à l’écran, avec le même visage un peu endormi. En-dessous, des accessoires que tu glisses avec ton doigt sur le personnage de ton choix. Des sons qui tournent en boucle se lancent alors.

incredibox sur iPad
Le but du jeu est de trouver les bons enchaînements de sons et les bonnes associations pour créer un morceau original et entraînant. C’est vite très addictif et on se surprend à perdre une heure à créer sa musique, surtout qu’avec un peu de pratique, le résultat peut rapidement devenir sympa.

Incredibox offre un mode automatique si tu manques un peu d’inspiration, sachant que tu peux reprendre la main quand tu veux. Autre fonctionnalité intéressante, tu peux enregistrer ta création et la partager avec tes amis. Tu peux même apparaître dans le top 50 d’Incredibox.

http://www.youtube.com/watch?v=sP_FcrWrKi0

[taq_review]

Journaliste web et père de deux grands ados, j'aime tester de nouvelles applications et regarder des séries télé tard le soir.

Le Mag Geek Junior
11 numéros par an
par abonnement et chez ton marchand de journaux

Geek Junior est l’ unique magazine d’ éducation numérique pour les collégiens

Geek Junior - Le webmag des ados connectés. Apps, jeux vidéos
Découvre ton robot Geek Junior !
ton robot programmable
+ un cahier de 12 activités et une carte micro:bit

Abonnez-vous !

Ceci se fermera dans 60 secondes