FIFA 16 : les équipes nationales féminines dans le jeu !
Enfin ! Les équipes nationales féminines vont intégrer la franchise de simulation de football FIFA 16 qui sortira le 24 septembre 2015.
Voici donc les premières informations sur FIFA 16 dont une petite révolution. Electronic Arts a annoncé aujourd’hui que FIFA 16 proposera, lors de sa sortie le 24 septembre 2015 en France, et pour la première fois dans l’histoire de la franchise, 12 équipes nationales féminines.
Ces équipes comprennent l’Australie, le Brésil, le Canada, la Chine, l’Angleterre, la France, l’Allemagne, l’Italie, le Mexique, l’Espagne, la Suède et les États-Unis. Ces sélections nationales représenteront leur fédération respective dans les modes Coup d’envoi, Compétition hors-ligne et Matchs amicaux en ligne.
La nouvelle capture de mouvements a été effectuée lors d’une séance réalisée dans les locaux d’EA Canada avec quatre des meilleures joueuses internationales américaines : Sydney Leroux, Abby Wambach, Alex Morgan et Megan Rapinoe. L’équipe nationale canadienne a, elle aussi, participé à l’élaboration du jeu.
FIFA 16 ne sera plus à la traîne face à l’évolution de ce sport. En effet, le football féminin est de plus en plus populaire, notamment en Europe et en France.
FIFA 16 avec les équipes nationales féminines sera disponible lors du lancement du jeu sur Origin sur PC, Xbox One, Xbox 360, PlayStation 4 et PlayStation 3.