Mais qui est Fantomelle, la nouvelle héroïne de Marvel made in France ?
Heureuse surprise avec le troisième numéro de Wolverines : un nouveau personnage débarque dans la galaxie Marvel. Son nom ? Fantomelle et elle semble avec beaucoup de liens avec la France.
Des super-héros, Marvel en ramasse à la pelle. Mais après la disparition de Logan, il fallait bien un remplaçant et voici donc dans le nouvel opus de Wolverines qu’apparaît Fantomelle, qui serait d’origine française comme le laisse à penser la couverture du comic dans laquelle on aperçoit notre bonne vieille Tour Eiffel.
Fantomelle (la référence à Fantômette n’est sûrement pas un hasard) serait donc une voleuse de haut rang qui posséderait le pouvoir de créer des illusions dans l’esprit de ses adversaires. Fantomelle se déplace toujours avec Culpepper, un drôle de renard avec lequel elle aurait des liens psychiques qui pourraient lui servir lors de ses larcins. Enfin, dernier détail sur cette nouvelle héroïne made in France, son principal passe-temps serait de voler des accessoires appartenant à d’autres super-héros.
Pour en savoir, il va falloir lire ce nouveau numéro de Wolverines que tu pourras télécharger pour 3,99 $ sur la boutique de Marvel.
Source : Le Geek c’est chic