Disney Infinity 3.0 : des infos sur Star Wars « Rise Against The Empire »
Le jeu Star Wars: Rise Against The Empire sera le deuxième pack qui intégrera la plateforme Disney Infinity. Et Disney en dit un peu plus, images comprises, sur ce pack et ses figurines.
Le pack Star Wars : Rise Against The Empire transportera les joueurs dans des missions galactiques en compagnie du légendaire Jedi Luke Skywalker, de la chef des Rebelles Leia Organa, du contrebandier héroïque Han Solo et de son fidèle pilote Chewbacca, pour vaincre Dark Vador et renverser l’Empire Galactique.
Les joueurs vivront des aventures dans lesquelles ils pourront explorer des planètes en monde ouvert comme Tatooine – à pieds ou à dos de Bantha -, renverser les TB-TT aux commandes d’un Speeder des Neiges sur Hoth, déjouer les plans des Stormtroopers en moto-jets sur la planète Endor, ou encore piloter un X-Wing et prendre part à la bataille spatiale épique pour détruire l’Etoile Noire.
Une soixantaine de missions principales sont prévues et d’autres seront débloquées si tu possèdes certains véhicules. Tu pourras piloter un Snow Speeder tout comme te battre en vue à la troisième personne, sable à la main.
Le Pack Aventure Star Wars : Rise Against the Empire inclut les figurines de Luke Skywalker et Leia Organa ainsi que le trophée donnant accès à l’aventure. Les figurines de Han Solo, Chewbacca et Dark Vador seront vendues séparément.
A noter que trois packs Aventure Star Wars sont prévus :
- un pack qui se déroulera pendant la première trilogie (La Menace fantôme, L’attaque des clones et La Revanche des Sith)
- un pack qui sera dédié à la seconde trilogie (Un nouvel espoir, l’Empire contre-attaque, le retour du Jedi)
- un troisième pack, disponible cet hiver, sera basé sur le prochain film Star Wars : Le Réveil de la Force.
Tout cela devrait arriver cet automne avant la sortie du dernier épisode de Star Wars et jouable sur les principales plateformes : PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360, Wii U, PC, iOS, et Android.
A lire aussi :
- Star Wars fera bien partie du prochain Disney Infinity 3.0
- le premier test publié sur jeuxvideo.com