Battlefield 1 contre Call of Duty : la bataille des trailers a commencé
Dice vient de diffuser le premier trailer de Battlefield 1, le prochain opus de la série et réponse au dernier Call of Duty : Infinite Warfare d’Activision. La bataille des trailers a commencé. Attention, ces jeux sont réservés pour les plus grands des ados uniquement.
Les deux FPS les plus attendus de 2016 ont, à une semaine d’intervalle, diffusé leur premier trailer. Une bataille commerciale s’annonce, mais aussi une véritable opposition de style entre les deux jeux avec une plongée dans le passé pour Battlefield et un voyage dans le futur avec Call of Duty. Le présent ne serait-il plus assez vendeur pour ces deux franchises qui recherchent un second souffle ?
Commençons par le dernier épisode de Battlefield, nommé simplement Battlefield 1. D’une durée d’une minute quinze secondes, nous voilà plongés dans la première guerre mondiale, ce qui change des environnements de guerre habituels. Le jeu sera disponible le 21 octobre 2016.
Il y a quelques jours, Activision a été le premier à diffuser son trailer de lancement de son dernier Call of Duty, appelé Call of Duty : Infinite Warfare et qui nous faisait découvrir un nouveau champs de bataille, l’espace ! Le trailer est là beaucoup plus long et nous en montre plus sur le jeu. Le dernier « Call of » sera disponible le 4 novembre prochain.