Battlefield 1 : l’armée française rejoint le combat
EA annonce They Shall Not Pass, la première extension de Battlefield 1 avec enfin l’arrivée de l’armée française et 4 nouvelles cartes.
On attendait avec impatience cette première extension pour vraiment profiter d’un jeu complet. EA nous en dit plus sur son contenu.
Pour commander le jeu Battlefield 1
4 nouvelles cartes
Voici quatre nouvelles cartes, toutes sur des terrains d’opération emblématiques en France. L’occasion de réviser ses cours d’histoire sur la « Grande Guerre ». « Hauteurs de Verdun » offre un combat sur les flancs des collines où se trouvent les imposantes forteresses de Verdun. Un chaos incessant où l’artillerie ne cesse de tirer. « Fort de Vaux » est un autre lieu symbolique et qui se plie bien à la mécanique de jeu de Battlefield 1. Tu devras livrer bataille dans cet obscur labyrinthe aux galeries de pierre humide.
Dans la carte « Soisson », c’est une des plus belles confrontations de chars qui est reconstituée. Enfin, « Rupture » est une carte qui se situe sur les bords de l’Aisne où le face à face avec l’ennemie se fait sur un terrain remplis de piège.
L’armée française est là
Beaucoup de joueurs avaient crié au scandale de ne pas voir l’armée française dès la sortie du jeu. La pratique commerciale d’EA sur ce coup là est très discutable mais passons. La voici enfin, notre armée tricolore dans cette extension.
Au menu également, le contrôle de nouvelles armes et véhicules, y compris un tout nouveau mastodonte, le Char 2C. Enfin, tu pourras jouer à un nouveau mode appelé « Lignes de front ». Tu devra y enchaîner les points de contrôle. Les deux équipes se battent pour un drapeau à la fois. Lorsqu’il est capturé, on passe au suivant. Capture le QG ennemi et le jeu prend des airs de Ruée : les joueurs doivent attaquer ou défendre les postes télégraphiques.
L’extension sera disponible en mars. Le jeu comporte des contenus violents et est destiné qu’aux ados les plus âgé.