Manga : sortie de Black Clover, un shônen où règne la magie
Une école de magie, un vieux grimoire, un être démoniaque… Ce n’est pas un nouveau Harry Potter mais Black Clover, le nouveau shônen publié chez Kazé Manga.
Les deux premiers tomes de Black Clover sont disponibles depuis le 7 septembre. Cet univers fantastique a été imaginé par le scénariste et dessinateur japonais Yûki Tabata. Dans le pure style nekketsu, entre fantasy médiévale et voyage initiatique, Black Clover est toujours en cours de publication au Japon où une dizaine de tomes ont déjà été publiés.
Tu peux découvrir les premières pages de Black Clover sur cette page.
Une histoire autour de la magie
Dans un monde régi par la magie, Yuno et Asta ont grandi ensemble avec un seul but en tête : devenir le prochain Empereur-Mage du royaume de Clover. Mais si le premier est naturellement doué, le deuxième, quant à lui, ne sait pas manipuler la magie. C’est ainsi que lors de la cérémonie d’attribution de leur grimoire, Yuno reçoit le légendaire grimoire au trèfle à quatre feuilles tandis qu’Asta, lui, repart bredouille. Or plus tard, un ancien et mystérieux ouvrage noir décoré d’un trèfle à cinq feuilles surgit devant lui ! Un grimoire d’anti-magie…
- Black Clover, édité par Kazé Manga
- Prix : 6,79 €
- Pagination : 192 pages
- Format : 11,2 x 17,6 cm
- Âge conseillé : à partir de 12 ans