Radar Go : le nouveau radar pour Pokemon Go sur Android et iOS
Radar Go est une nouvelle application pour trouver des Pokemons près de chez toi dans Pokemon Go et sans risque de bannissement. Dispo sur Android et iOS.
Il y avait Pokecrew et Poke Radar qui t’aidaient à trouver des Pokemons grâce à la communauté de joueurs, mais Radar Go propose une autre approche. Grâce à cette application, tu vas trouver plus facilement les pokemons que dans le radar officiel. Tu pourras découvrir les Pokemons qui sont situés dans un rayon de 400 mètres autour de toi. Une flèche va t’indiquer vers quelle direction tu dois te diriger pour trouver le petit monstre.
A lire notre Guide Pokemon Go : infos, astuces, conseils, liens …
Dans Radar Go, tu peux aussi faire un tri par Pokemon pour repérer les espèces qui t’intéressent. L’application dispose aussi d’un calculateur d’IV, les « individual values » qui sont des valeurs numériques définies pour chaque statistique d’un pokemon. Tu peux ainsi mieux évaluer le potentiel de chaque Pokemon et établir plus facilement la meilleure stratégie pour les élever.
Radar Go n’est pas disponible pour l’instant sur Google Play. Mais tu peux télécharger directement et en toute sécurité le fichier APK de l’application sur le site de l’éditeur. Pour télécharger le fichier, il faut penser au préalable à autoriser ton appareil Android à le faire.
Une version iOS est elle aussi téléchargeable mais cette fois directement sur l’App Store. Profites-en vite car Niantic, le développeur de Pokemon Go, pourrait bien faire pression sur Apple pour faire disparaître ce nouveau radar de son magasin d’applications.
@FlapNinja Thanks you!
I love my new dragonite pic.twitter.com/fWd1aT2WK2— Carlos Adan (@AdanCedano) 29 août 2016
A noter que cette application consomme pas mal de ressource. Il vaut mieux l’ouvrir que de manière ponctuelle pour ne pas vider ta batterie en un rien de temps. L’application est par ailleurs victime de son succès et elle peut prendre du temps à se lancer.
Enfin, sache que tu ne prends pas de risque de bannissement de la part de Niantic si tu utilises Radar Go car l’application ne se connecte pas à Pokemon Go.