Call of Duty sur Nintendo Switch ?
Non, tu ne rêves pas. PlayStation a du souci à se faire car le célèbre jeu Call of Duty va maintenant être disponible sur la Nintendo Switch et sur Steam. On t’en parle un peu plus.
Nintendo et Valve ont signé un accord avec Microsoft pour pouvoir proposer sur leurs plateformes le jeu de guerre le plus populaire « Call of Duty » pour une durée de 10 ans.
Pour rappel, Call of Duty est l’une des franchises de jeux vidéo la plus vendue dans le monde entier. Ce jeu de guerre à la première personne, avec ses 19 opus, séduit depuis plusieurs années un grand nombre de joueurs. Et malgré tout ce qui pouvait laisser penser que Call of Duty deviendrait une exclusivité Xbox, Phil Spencer (le patron de Microsoft Gaming) a annoncé et confirmé la signature d’un accord entre Valve et Microsoft ainsi qu’entre Nintendo et Microsoft. Cet accord permet aux principaux intéressées de pouvoir proposer aux joueurs de Nintendo Switch et de Steam la licence de Call of Duty. Cet accord restera valable pour une durée de 10 longues années. Affaire à suivre.