Sortie BD : dans La cité des illusions, l’aventure continue !
La cité des illusions est la suite de La cité des secrets, un roman graphique parue début 2022. On continue à suivre les jeunes héros dans une belle aventure qui mêle action et fantasy.
Avec le tome précédent, ce sont près de 500 pages d’aventures qui t’attendent. Roman graphique, BD ou comics, peut importe comment qualifier cette histoire en deux tomes. C’est surtout une belle plongée dans un monde entre fantasy, fantastique et aventure, et qui s’inspire de biens des références graphiques passées. Il faut dire que l’autrice, Victoria Ying, a été à bonne école : elle travaille comme animatrice pour Disney et Sony.
Après avoir vaillamment sauvé Oskars, Hannah et Ever sont embarqués dans un voyage à la découverte de la cité voisine : Alexios. D’abord enchantés par cette ville pleine de magie, les deux enfants sont très vite confrontés à un groupe d’orphelins qui semblent cacher un terrible secret… Hannah et Ever sauront-ils les rallier afin de contrer les plans du terrible Vash ?
« La cité des illusions » est une bande dessinée à ne pas manquer pour tous les fans de fantasy et de magie. Victoria Ying nous offre un voyage inoubliable dans un monde merveilleux et nous tient en haleine jusqu’à la fin. Inutile de dire qu’il vaut mieux se procurer les deux tomes disponibles d’un coup.
- À partir de 11 ans
- Auteure : Victoria Ying
- Éditeur : Bande d’ados
- 256 pages
- Prix : 19.90 €