Que va contenir la mise à jour 2.1 de Tower of Fantasy ?
Un mois à peine après la sortie de la grande mise à jour Tower of Fanatsy 2.0, c’est au tour de la mise à jour 2.1 de faire son apparition. Mais que va-t-elle contenir ?
Nouveaux personnages, nouveaux environnements, nouveaux boss, nouveaux pouvoirs…. Oui, ça va bouger dans Tower of Fantasy pour la mise à jour 2.1 ! Geek Junior t’explique tout.
Pour rappel, Tower of Fantasy est un MMORPG en monde ouvert, un peu comme Genshin Impact. Sorti en aout dernier, le jeu n’arrête pas de nous proposer de nouvelles mises à jour. Si tu veux en savoir plus sur ce jeu, clique ici pour découvrir notre grand guide. Le Labyrinthe Déconcertant. Voici le nom de cette mise à jour 2.1 dans Tower of Fantasy. Elle sortira le 22 novembre prochain et introduira une toute nouvelle carte : l’Abîme Déconcertant. Celle-ci sera remplie de boss, de défis et tout cela en présence de Lin, le nouveau simulacre. En explorant l’Abîme Déconcertant (située sous Mirroria), tu recevras des récompenses d’explorations exclusives.
Parmi les fonctionnalités uniques et les nouvelles zones que tu rencontras au cours de ton périple dans le Labyrinthe Déconcertant, tu pourras retrouver :
- Le Pilier prisme : Les nombreux passages de ces ruines abandonnées par une civilisation inconnue dans l’Abîme sont criblés d’obstacles dangereux. Seule la lumière vacillante peut révéler les traces du passé et les mystères qui s’y cachent.
- La Zone industrielle de Profondâme : Cette zone industrielle autour du Centre de recherches scientifiques contient de nombreuses grottes karstiques, et son environnement humide et chaud est propice à la croissance d’étranges champignons.
Pour résumer, la mise à jour 2.1 apportera avec l’Abîme Déconcertant de nouveaux boss, des défis et un mode Battle Royale à 48 joueurs « Échapper au destin ». Toutes ces nouveautés seront introduites dès le 22 novembre en même temps que la toute nouvelle bande-annonce de la mise à jour.