« Tower of Fantasy », une bande annonce dévoile le système de combat du jeu !
Sortie prévue pour cet automne, « Tower of Fantasy » est un nouveau jeu RPG à la Genshin Impact. Découvre aujourd’hui quelques-uns des personnages, des armes et de leur façon de se battre !
« Tower of Fantasy » est un RPG en monde ouvert partagé, développé par Hotta Studio et édité par Level Infinite, avec un style artistique vivant inspiré des animés et un environnement de science-fiction. Le jeu se déroule plusieurs centaines d’années dans le futur, sur la planète lointaine d’Aida. Exploration de ce vaste monde, combats contre des boss, amélioration des personnages…
Le système d’armes est l’un des éléments centraux de « Tower of Fantasy ». Elles sont disponibles dans de nombreuses déclinaisons différentes, aux attributs toujours plus nombreux. Chaque arme possède quatre types de compétences : attaque générale, esquive, compétence spécifique et combinaison. Les compétences d’attaque générale sont ensuite divisées en attaques spéciales de niveau et en attaques statiques. Le jeu compte actuellement douze types d’armes, dont trois peuvent être équipées à tout moment. Aussi, tu peux toutes les faire évoluer.
Voici les différents effets lorsqu’une arme est utilisée en combat dans « Tower of Fantasy » :
- Attaque combinée : Lorsque la cible d’une attaque est complètement chargée, changer d’arme peut déclencher une attaque combinée.
- Temps mort : Esquiver le coup avant que le monstre ne te touche pour activer le temps mort et accroître la puissance de ton arme. Changer d’arme déclenche une attaque combinée.
- Résistance élémentaire : Les monstres présentent des points faibles uniques. Déclenche la bonne attaque élémentaire pour leur infliger davantage de dégâts.
- Bouclier sans attribut : Ce bouclier ne résiste pas aux éléments et n’a pas d’effet de réduction des dégâts élémentaires. Il est recommandé de l’utiliser avec les armes ciblant les points faibles des monstres.
- Bouclier physique : Le bouclier physique cyan est nettement moins susceptible d’être brisé par des armes physiques lorsqu’il subit un bris de bouclier. Les armes élémentaires peuvent exploiter leurs points faibles.