Une BD délirante : Les Lapins Crétins, Une espèce d’Odyssée !
Découvre la nouvelle aventure rocambolesque des célèbres Lapins Crétins avec la bande dessinée : Une espèce d’Odyssée.
Sortie le 30 juin dernier, Une espèce d’Odyssée est une aventure délirante au milieu du multivers. C’est grâce à la collaboration des Éditions Glénat, d’Ubisoft et de Malec, que cette bande dessinée a vu le jour. Des milliers de Lapins Crétins se retrouvent à bord d’un vaisseau spatial géant. Étant donné que leur destination est très lointaine, ils sont plongés dans un sommeil artificiel, pour se réveiller qu’une foi arrivé à destination.
Mais malheureusement, tu t’en doutes, tout ne va pas se passer comme prévu. Un des lapins est réveillé par une envie très pressante d’aller aux toilettes. Il finit par atterrir au coeur du multivers. Alors quand l’équipage se rend compte de son absence, l’autre lapin est déjà loin. Des équipes partent à sa recherche et lui, de son côté tente de retrouver son chemin. Pour se faire, il va devoir traverser d’étranges dimensions, qui transformeront son apparence.
Malec arrive avec uniquement des « bwah bwah » à te faire rire. L’histoire est vraiment bien ficelée, tu te balades dans pleins d’univers graphiques et stylistiques différents et c’est super intéressant. Si tu ne le connaît pas, Malec c’est le Youtubeur qui a créé « Et si Gale of Thrones étai un anime » ou « Et si Rick et Morty était un anime ». Alors, si tu ajoutes de la folie, à de la folie, tu te doutes que le résultat est explosif.
- Auteur : Malec
- Éditeur : Glénat / Ubisoft
- Parution : 30 Juin 2021
- Pagination : 64 pages
- Prix : 10,95 €
Découvre l’application pour apprendre à coder avec les Lapins Crétins !
À lire aussi : Nautilus, le retrouver du capitaine Némo (BD)