L’émission « C’est Pas Sorcier » est de retour avec Max Bird, Cécile Djunga et Mathieu Duméry (Professeur Feuillage)
L’émission de vulgarisation scientifique s’appelle « C’est Toujours Pas Sorcier » et réunit une nouvelle équipe : Max Bird, Cécile Djunga et Mathieu Duméry (professeur Feuillage).
L’émission « C’est pas sorcier » avait marqué toute une génération dans les années 90. Après de longues années à la télévision publique, l’émission animée par Jamy, Fred et Sabine s’était arrêtée en 2014. Alors que Fred continue l’aventure avec une chaîne YouTube « L’esprit sorcier » et Jamy « Le Monde De Jamy« , France Télévision veut relancer l’émission culte.
France Télévision a profité de l’annonce du lancement de sa nouvelle plateforme dédiée à la jeunesse. Nommée Okoo pour nous faire découvrir l’émission. Cette nouvelle plateforme va accueillir tous les programmes jeunesse de France Télévision en remplacement de la chaîne France 4 qui est vouée à disparaître au mois de juin 2020.
La nouvelle émission « C’est Toujours Pas Sorcier » se déroule dans une cabane. On sent que les moyens ne sont pas les mêmes. C’est une nouvelle équipe qui reprend les rênes avec Max Bird, connu pour sa chaîne YouTube sur les idées reçues. On retrouve aussi Mathieu Duméry, le fameux « Professeur Feuillage » de la géniale chaîne éponyme. Enfin, la comédienne Cécile Djunga complète cette nouvelle équipe sympathique.
Les épisodes de « C’est toujours pas Sorcier » seront diffusés sur France 4 début 2020. 13 épisodes de 26 minutes sont déjà prévus.