Fortnite saison 2 enfin disponible. Quelles sont les nouveautés ?
Epic Games aime bien jouer avec les nerfs des fans de Fortnite. Après deux jours à regarder un trou noir, voici enfin la nouvelle saison 2 avec son plein de nouveauté.
Disons-le, l’éditeur Fortnite est le roi du marketing vidéoludique. Mais, il le fait redoutablement bien en étant capable de rendre indisponible pendant deux jours son jeu star. Dimanche 13 octobre à 20 heures, un trou noir a aspiré le monde de Fortnite. Il ne reste plus qu’à fixer l’image de ce trou noir. 40 heures après la coupure, la mise à jour est enfin disponible, pour le plus grand soulagement des joueurs mais aussi de leur entourage… Avec cette coupure, on se rend compte à quel point ce jeu est devenu important pour bon nombre de joueurs, ce qui pose aussi question sur l’addiction que cela suppose aussi…
Quoi de neuf sur Fortnite saison 2
Nouvelle saison, nouvelle île ! On change de décors avec quelques nouveautés sympathiques comme de nouveaux plans d’eau. Et d’autres moins sympathiques comme la présence d’une centrale nucléaire, ce qui n’est pas bon signe quand on s’active dans un jeu de tir. De nouvelles activités sont disponibles comme celles qui consistent à pêcher des armes, des soins et conduire des bateaux.
Parmi les objectifs proposés, il y a en un nous demandant de trouver dix lieux notables. Les lieux non visités apparaissent en gris sur la map. On va pouvoir aussi utiliser des canots motorisés ! Ce qui augure de belles batailles sur l’eau. Votre personnage va savoir aussi nager, mais attention au sens du courant ! Le gameplay offre aussi la possibilité de prendre un coéquipier KO sur ses épaules pour le transporter dans un lieu plus sécurisé. Si tu aimes les parties de cache-cache, bonne nouvelle, avec cette saison 2, Fortnite permet de se cacher dans certains éléments du décors comme une meule de foin. Il faudra donc être encore plus vigilant pour ne pas se faire surprendre.