a
Tendances
AccueilÀ voirThe Promised Neverland : après le manga et l’animé, le film !
The Promised Neverland le fim

The Promised Neverland : après le manga et l’animé, le film !

Décidement, The Promised Neverland est une histoire qui se décline de toutes les façons. Voici l’annonce d’un film live, après le manga, la série animé et le roman.

Avec The Promised Neverland, bienvenue dans une histoire qui nous rappelle les contes des frère Grimm, mais aussi les nouvelles fantastiques de Lovecraft et d’Edgar Allan Poe. Futuriste, cruel, nous voilà plonger dans un monde inquiétant, un mauvais rêve où l’enfance se termine plutôt brutalement. Le manga est un gros succès mondial, notamment grâce aux dessins de Posuka Demizu, dont un artbook vient de sortir chez Kazé. 15 tomes sont déjà publiés au Japon.

On est curieux de voir une adaptation live, surtout qu’on imaginait plutôt une série TV pour transposer ce récit fantastique dans le monde réel. L’adaptation de The Promised Neverland sera confiée à Yuichiro Hirakawa à la réalisation et Noriko Goto au scénario. Tous deux ont déjà participé à l’adaptation en film live du manga Erased.

Mais qui vont interpréter, Ray, Norman et Emma ? Pour Emma, c’est Hamabe Minami, une jeune actrice de 19 ans déjà vu dans Let Me Eat Your Pancreas. Ray sera joué par Kairi Jyo (13 ans) et Norman par Itakagi Rihit, vu dans le film Rin.

Un site officiel, en japonais, offre plus de détails et de photos sur le film qui devrait sortir au Japon durant l’hiver 2020. Aucune date n’est annoncé pour l’instant pour une distribution en France.

The Promised Neverland

Journaliste web et père de deux grands ados, j'aime tester de nouvelles applications et regarder des séries télé tard le soir.

Le Mag Geek Junior
11 numéros par an
par abonnement et chez ton marchand de journaux

Geek Junior est l’ unique magazine d’ éducation numérique pour les collégiens

Geek Junior - Le webmag des ados connectés. Apps, jeux vidéos
Découvre ton robot Geek Junior !
ton robot programmable
+ un cahier de 12 activités et une carte micro:bit

Abonnez-vous !

Ceci se fermera dans 60 secondes