« Au crépuscule », un roman fantasy dans le Paris de la fin du XIXe siècle
« Au Crépuscule » est le nouveau roman d’Anthony Combrexelle. Toujours dans un univers fantasy avec quatre ados devenus protecteurs de la magie !
« Au Crépuscule » est le deuxième roman de l’auteur, publié aux éditions 404, suite indépendante de Presque Minuit. Mais, il n’est pas nécessaire d’avoir lu le précédent ouvrage pour se lancer dans celui-ci.
Tout commence par une course poursuite pour bien nous mettre dans l’action ! Monstres de pierre, fées noires… en élucidant tous ces mystères, une bande d’orphelins va mettre en péril leur amitié, et leurs vies.
« Au Crépuscule » est une histoire d’aventure fantastique autour de Notre-Dame de Paris, très rythmée et qui se lit facilement à partir de 12-13 ans.
L’histoire de Au Crépuscule
Paris, 1893. Quatre adolescents, devenus malgré eux protecteurs de la magie, intègrent la Garde de l’éther afin d’éviter que des objets magiques ne tombent entre de mauvaises mains. Mais, un jour, des enfants de leur ancien orphelinat disparaissent dans d’étranges circonstances. Et ils ne sont pas les seuls, car les gargouilles de Notre-Dame de Paris s’évanouissent à leur tour.
- Editeur : 404 Éditions
- Auteur : Anthony Combrexelle
- Format : 140 x 205 mm
- 320 pages
- Prix : 16.00 €