Sortie BD : Captain Biceps (T7) montre aux supers-héros US qui cogne le plus fort !
Captain Biceps est de retour avec Zep au scénario et Tébo pour les dessins. Toujours aussi hilarant, des gags à chaque page avec de multiples références geek.
Une petite tête plantée sur un corps à la musculature imposante, Captain Biceps, c’est la justice en collant rouge ! Le super-héros le plus costaud de tous les temps ! Justicier injustement oublié par l’Histoire, lui seul est capable de casser la figure à tous les gugusses en costume de la galaxie.
Après une série d’aventures menées de main de maître avec son fidèle acolyte Genius, Captain Biceps est de retour, parce que la justice ne prend jamais de vacances ! Après une remise en forme par Derek, le coach des justiciers, et une séance d’échauffement avec des cosplayeurs en guise de punching-ball, le plus culte des super-héros Tchô ! reprend du service dans une série d’affrontements hilarants, dont il sort toujours victorieux, mais pas toujours glorieux…
À une époque où, outre-Atlantique, les super-héros en collants ont le vent en poupe, Captain Biceps vient remettre les pendules à l’heure de l’exception française et rappelle aux lecteurs qu’il est temps de revenir aux vraies valeurs : celles de qui cogne le plus fort.
- Editeur : Glénat BD
- Format : 215 x 293 mm
- 48 pages
- BD tout public
- Prix : 10.50 €