Super-espions (malgré nous) : un roman jeunesse d’espionnage à la mode anglaise
Une histoire d’espions, cela ne peut que se dérouler à Londres ! Super-espions (malgré nous) est un roman jeunesse où les espions sont partout.
Les romans d’espionnage, il n’y a pas d’âge pour commencer. Avec Super-espions (malgré nous), publié chez Poulpe Fictions, on trouve tous les ingrédients d’une bonne histoire d’espionnage à la James Bond, avec des gadgets, des secrets et des révélations, tout cela avec bien sûr une petite touche d’humour anglais (on est à Londres).
Accompagné par les illustrations de Mioz Lamine, ce récit se lit rapidement et pourra faire le bonheur de jeunes lecteurs à partir de 9 ans.
L’histoire de Super-espions (malgré nous)
Depuis que Nathan a mis les pieds à Londres pour y retrouver sa cousine, des évènements étranges se succèdent, sans parler du comportement plus que louche de sa famille d’accueil. Et si les cousins se trouvaient en fait dans un nid d’espions ? Propulsés, un peu malgré eux, dans une mission de la plus haute importante, ils devront déjouer des cambriolages, de la National Gallery à Buckingham Palace, tout en enquêtant sur leur propre famille !
- Lire un extrait ici
- Auteure : Christine Saba
- Nombre de pages : 192
- Format : 140 x 210 mm
- Façonnage normé : Broche
- Prix : 9.95 €