Bouncing Ball : le nouveau jeu addictif des créateurs de Spring Ninja
Ketchapp, le studio qui a créé ZigZag et Spring Ninja, lance Bouncing Ball pour Android et iOS, son nouveau jeu mobile avec toujours une mécanique de jeu très minimaliste mais très addictive.
Le principe du jeu est d’une grande simplicité, en l’apparence : il faut faire rebondir la balle pour éviter les piques qui apparaissent à l’écran. Pour faire rebondire la balle, un seul doigt suffit. Mais bien sûr, plus tu réussis à éviter les piques, plus le rythme s’accélère. Autre difficulté, la couleur de l’écran change de temps en temps, ce qui parfois te demande un temps d’adaptation qui pourrait être fatal.
Les parties ne durent souvent que quelques secondes. Tu peux parfois continuer la partie si tu visionnes une vidéo en échange. La publicité est toujours présente, comme toujours avec les jeux de l’éditeur Ketchaap, et parfois c’est vraiment intrusif. Une version sans publicité est disponible mais il faudra payer.
Bouncing Ball n’est peut-être pas le meilleur jeu, ni le plus original de cet éditeur, mais la mécanique de jeu est suffisament efficace pour faire quelques dizaines de parties sans t’en rendre compte. Parfait pour attendre le bus…
[taq_review]