Wonderboom, la petite enceinte portable Bluetooth tout terrain
WonderBoom est la dernière enceinte sans fil Bluetooth d’Ultimate Ears. Elle promet d’emmener ta musique là où aucun autre dispositif audio ne peut aller. On t’explique comment.
Comme les autres modèles d’Ultimiate Ears, elle est étanche, résiste aux chocs mais se voit également doter d’une petite taille, ce qui ne veut pas dire qu’elle ne propose pas un son puissant à 360°. Tu l’as mets au milieu d’une pièce et tout le monde en profite.Et en plus, elle est pourvue de 6 coloris : noir, gris, rouge, bleu, rose et violet. Pas convaincu ?
http://www.youtube.com/watch?v=ojuz7P56URw
Simple à utiliser, pour un usage nomade
Le but de ce type d’enceinte est de pouvoir la déplacer où on veut et de connecter l’appareil que l’on veut très rapidement. Wonderboom va tenter de se connecter au dernier appareil auquelle elle a été liée via Bluetooth. Si elle ne le trouve pas, elle va vite rechercher les appareils susceptibles de se connecter à elle. Ensuite, un bouton multifonction s’occupe de tout, même de trouver une autre enceinte Wonderboom si tu as la chance d’en posséder deux. Et hop, voilà la stéréo.
L’enceinte promet une autonomie de 10 heures (mais pas au volume maximum, dans ce cas l’autonomie sera plus réduite) et il lui faudra un peu plus de 2 heures pour se recharger. Wonderboom est clairement la version la plus accessible des enceintes d’Ultimate Ears tout en gardant les mêmes qualités que ses ainées.
La WonderBoom arrivera dans quelques jours au prix de 99 €. On espère vite pouvoir la tester. 😉
- La page Wonderboom sur le site d’Ultimate Ears
- A noter que d’autres modèles d’enceintes Bluetooth d’Ultimate Ears sont en promo sur Amazon