a
Tendances
AccueilActualitésFacebook Messenger : comment désactiver les bulles de discussion ?
facebook messenger bulle

Facebook Messenger : comment désactiver les bulles de discussion ?

Les bulles de discussion de Facebook Messenger te cassent les pieds ? Mais sais-tu que tu peux facilement t’en débarrasser pour retrouver un écran sans « petites têtes » ? On t’explique tout ! 

Cette bulle de discussion qui fait irruption sur ton écran est une fonctionnalité qui existe depuis quelques années maintenant et qui avait fait débat quand elle est apparue. Tu peux trouver pratique cette petite bulle qui sert de raccourcis pour tout de suite engager une conversation avec tes amis. Mais elle peut aussi vite apparaître comme envahissante sur ton écran, surtout si tu as interagi beaucoup avec tes amis.

Geek Junior est aussi sur Facebook, et Instagram, abonne-toi pour ne rien manquer !

Pour désactiver les bulles de discussion, rien de plus simple. Il te suffit d’aller dans les paramètres de ton compte. Les paramètres se trouvent en haut à gauche de ton écran. À gauche de « Discussions« , sur ta photo de profil. Ensuite, il faut trouver le paramètre « Bulles de discussion » en bas de la section « Paramètres« . Pour finir appuis sur le bouton pour désactiver les bulles. Et voilà, à toi la tranquillité !

Mais ne t’inquiète pas, si jamais tu veux réactiver les bulles de discussion Facebook Messenger, tu n’as qu’à faire exactement le même procédé. À la place de les désactiver, clique pour les activer. Effet instantané !

 

Journaliste web et père de deux grands ados, j'aime tester de nouvelles applications et regarder des séries télé tard le soir.

Le Mag Geek Junior
11 numéros par an
par abonnement et chez ton marchand de journaux

Geek Junior est l’ unique magazine d’ éducation numérique pour les collégiens

Geek Junior - Le webmag des ados connectés. Apps, jeux vidéos
Découvre ton robot Geek Junior !
ton robot programmable
+ un cahier de 12 activités et une carte micro:bit

Abonnez-vous !

Ceci se fermera dans 60 secondes